L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Affrontement Twilight & Supernatural

L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Every way has an end. everything says ' STOP '

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rita L. Hall

Rita L. Hall


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Gif : ..
Date d'inscription : 01/05/2009

Every way has an end. everything says ' STOP ' Empty
MessageSujet: Every way has an end. everything says ' STOP '   Every way has an end. everything says ' STOP ' EmptySam 2 Mai - 22:19

HEY HEY , YOU YOU
Every way has an end. everything says ' STOP ' 13 Every way has an end. everything says ' STOP ' Vanessa01

[size=17Prénom : Emilie
Age : 16
Comment avez vous connus le forum ? : Par Invité <3
Fréquence de connection (Sur 7/7 j) : 5/7
Personnalité sur votre avatar : V. Hudgens
Que pensez-vous du forum ? : i <3 it !
Code rélglement : A venir
[/size]

JUST YOU && NO WHAT ELSE

    Nom : Hale
    Prénom : Rita Leïly
    Age : 17
    Groupe : Démons
    Physique (3 lignes minimum) : Croyez-moi ou pas, Invité n'était pas ainsi à sa naissance. Invité était blonde enfin, presque blonde mais ça allait mal avec Invité, et du coup, tout le monde l'appellait Barbie. Cependant, Invité s'est faufillée dans le placard de sa mère, pris une peinture noire, et l'a mis, depuis tout le monde avait bien vu sa vraie beauté, même un peu artificielle. Rita a des lèvres bien tenus, rouges de nature. Et surtout avec quoi Invité passait tout son temps à embrasser XD. Sous ces doux lèvres se cache deux dents bien pointus, qu'Invité utilise pour boire du sang, qu'Invité utilise pour mordre. Telle est la nature d'un vampire.


    Histoire (6 lignes minimum) :

    [Rita] ; Maman, attends-moi.
    [Evelyne] ; Depêche-toi Rita, sinon je t'attends pas ! Et puis, ne m'appelle pas ' maman ' j'ai l'air trop vieille, appelle moi Eve. Combien de fois, dois-je te l'apprendre idiote ?

    Telle était la mère avec sa fille ; froide, ignorante, dûre et sans pitié, certain disait même qu'Invité était une vampire. Mais si c'était vrai, cela aurait des signes sur Rita, sa fille. Où sinon, ce n'est pas sa fille. En tout cas, c'est ce que Rita éspérait. Lors de ses 15 ans, Invité ne supportait pas cette vie avec Invité. Alors, Invité a tout rangé, ses affaires, ses nounours, ses bonnes photos, tout et tout. Et Invité s'est échapée de la maison un beau soir curieusement noirci. Invité courait, Invité courait, tout au long de la forêt, aucune idée où aller, mais Invité courrait quand même. Quand Invité bouscula quelqu'un, ou plutot, quelqu'un la bouscula. Invité leva la tête, et curieusement, cet homme là avait la même tête qu'Invité.

    [Him] ; Savez-vous qu'en se promenant à cette heure ci, on pourrait se faire attaquer par des vampires ? Ou encore pire ?
    [Rita] ; Oui .. Heu .. Je ferais n'importe quoi pour retrouver cette femme, la connaissez-vous ?

    Invité lui montra une photo qu'Invité avait niché dans la chambre de sa mère enfin, celle qu'Invité le prétendait. Une jeune femme, au cheveux blonds, longs jusqu'au pieds, bien tréssés, tenait un enfant, une fillette dans ses bras, qui avait la même couleur de cheveux qu'Invité.

    [Him] ; Je .. C'est .. Ma soeur .. Qui êtes vous au fait ?
    [Rita] ; Qu .. Dans ce cas vous êtes mon .. Oncle ?

    Il s'appellait Jasper Hale, et il a deux soeurs, Evelyne Hale, celle qui prétendait être la mère de Rita, et celle qui a abondonné sa famille, en kidnappant sa nièce. Et qui, en revenant des mois après, leurs annonce qu'Invité avait eu une fille, qu'Invité appelle Rita, c'est bizarre parfois, la famille. La descième était ..

    [Jasper] ; Amy ? .. Amgaly ? Où est-tu ? Mon dieu ! Qu'est-ce qui s'est passé ici ?
    [Rita] ; Je crois que .. Je crois qu'Invité est là ..

    Invité indiqua du doigt une jeune femme, blonde, accoupie dans la cuisine, son sang était tout but, et sa peau semblait bleue. Jasper, quand à lui semblait devenir à la foit rouge et pâle. Et Rita était toujours là, ignorante que c'était sa mère.

    [Rita] ; Je suis désolée, est-ce .. Une amie à vous ?
    [Jasper] ; Non .. C'est .. Ta .. Ma soeur.

    Rita sentit qu'un couteau la coupait en deux. Pourquoi est-Invité si .. Comme ça ? Malchanceuse. Il faudrait avouer que c'est son destin, et qu'il le serait toujours. Invité avait pleuré pendant une semaine, et pendant les autres semaines où Invité n'avait pas pleuré, Invité s'était demandée pourquoi sa tante n'est pas venue la chercher. Peut-être a t Invité abondonné Rita ? Peut-être pourrait-Invité vivre en paix avec Jasper maintenant .. Qui sait .. Toutefois, celle ci s'est fait mordue par un de ses vampires qu'Invité avait couché avec. Mais Invité essaye juste de suivre l'exemple de son oncle.


    Caractère en général (4 lignes minimum) : A la fois douce, et méchante. Invité n'arrive pas à supporter cette origine en Invité. Invité peut acheter une glace à un enfant qui venait tout juste de faire perdre la sienne, et Invité peut la lui tendre et la manger Invité, et puis bien sur. Le regarder pleurer, Invité adore voir couler du sang, le regarder passer, avec cette tendre lenteur qui la fait fliper, avec ce rouge vif très fluo. A son avis, les plus stupides du monde sont les Winchester .. Quels origine, quelle idiotie ! Ils ont hérité cela de leurs grands-parents, disait Jasper. Et puis cette pauvre nouvelle .. Swan, si vulnérable. Invité n'a encore rien vu de ses yeux nues. Mais Invité verra bien des choses, et Invité va detester le jour où Invité a posé ses pieds dans cette ville. Mais le temps coule, tic tac tic tac.


&& I WANT MORE



    Dean Ou Invité Winchester ? Invité *w* super doux et super calme <3
    Twilight ou Supernatural ? Supernaturel même si je watch pas souvent
    Vanessa Hudgens ou Ashley Tisdale ? Hudgens (:
    Ange Ou Démon ? Vampire xD

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Gif : Every way has an end. everything says ' STOP ' Sg01010
Date d'inscription : 28/04/2009

Vous & Vous
Humeur:
Every way has an end. everything says ' STOP ' Left_bar_bleue100/100Every way has an end. everything says ' STOP ' Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Les Cullen
My Relations:

Every way has an end. everything says ' STOP ' Empty
MessageSujet: Re: Every way has an end. everything says ' STOP '   Every way has an end. everything says ' STOP ' EmptyLun 4 Mai - 0:52

salut ici Nessie
Bienvenu sur le fofo et je comprend pas trop ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evans
    Moi JE suis une Princesse ...
    Gabrielle Evans


    Féminin
    Nombre de messages : 169
    Age : 34
    Gif : Every way has an end. everything says ' STOP ' Gifvanessahu
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Vous & Vous
    Humeur:
    Every way has an end. everything says ' STOP ' Left_bar_bleue100/100Every way has an end. everything says ' STOP ' Empty_bar_bleue  (100/100)
    Groupe: Humain
    My Relations:
    Every way has an end. everything says ' STOP ' Empty
MessageSujet: Re: Every way has an end. everything says ' STOP '   Every way has an end. everything says ' STOP ' EmptySam 9 Mai - 14:40

Bienvenue !
Il te manque le code du règlement.
&& moi aussi j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Gif : Every way has an end. everything says ' STOP ' Sg01010
Date d'inscription : 28/04/2009

Vous & Vous
Humeur:
Every way has an end. everything says ' STOP ' Left_bar_bleue100/100Every way has an end. everything says ' STOP ' Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Les Cullen
My Relations:

Every way has an end. everything says ' STOP ' Empty
MessageSujet: Re: Every way has an end. everything says ' STOP '   Every way has an end. everything says ' STOP ' EmptyDim 10 Mai - 18:04

je suis pas seule super...je croyait pas être vite
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 1429
Age : 31
Gif : Every way has an end. everything says ' STOP ' Sam1
Date d'inscription : 20/02/2009

Vous & Vous
Humeur:
Every way has an end. everything says ' STOP ' Left_bar_bleue100/100Every way has an end. everything says ' STOP ' Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: chasseurs
My Relations:

Every way has an end. everything says ' STOP ' Empty
MessageSujet: Re: Every way has an end. everything says ' STOP '   Every way has an end. everything says ' STOP ' EmptyVen 22 Mai - 16:03

bienvenu c'est normal le forum déconne a mort dommage car il a eu du succé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Every way has an end. everything says ' STOP ' Empty
MessageSujet: Re: Every way has an end. everything says ' STOP '   Every way has an end. everything says ' STOP ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every way has an end. everything says ' STOP '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: The Bigining :: Présentations-
Sauter vers: